[Arnaque] Sauvetage - délai avant Mi-Mai (Chouquinette)
+10
max&angie
Saluki
Rebelle
Jack.Linka
el0
emilpala
CiPi
la passerelle
Chiklette
Admin
14 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [Arnaque] Sauvetage - délai avant Mi-Mai (Chouquinette)
Moi aussi je l'espèreemilpala a écrit:j'espere qu'elle se rétablira vite!!
Invité- Invité
C vrai que c'est enervant,ms il aurait fallu attendre avant de juger car c'est un accident grave et si j'etais son compagnon je serais pas du tout content qu'on la juge ainsi sans savoir ce qu'elle a.
Il faut essayer d'eviter de faire les mauvaises langues car ca a l'air du personne bien qui propose son aide pr bcp de sauvetage et qui a elle même sauvé des chevaux c'est que l'empechement etait certainement très important Bon retablissement a elle
Il faut essayer d'eviter de faire les mauvaises langues car ca a l'air du personne bien qui propose son aide pr bcp de sauvetage et qui a elle même sauvé des chevaux c'est que l'empechement etait certainement très important Bon retablissement a elle
el0- Nombre de messages : 320
Je crains qu'une fois remise, elle n'aura plus envie de nous aider (ce que je peux comprendre).el0 a écrit:Il faut essayer d'eviter de faire les mauvaises langues car ca a l'air du personne bien qui propose son aide pr bcp de sauvetage et qui a elle même sauvé des chevaux
Invité- Invité
pq l'admin ne supprime pas ttes "les jugements attifs" de ce post,
ensuite un beau pti msg d'excuse et de bon retablissement pour elle...en esperant qu'elle n'ai pas etait froissée par tt ca et qu'elle accepte ces excuses...
ensuite un beau pti msg d'excuse et de bon retablissement pour elle...en esperant qu'elle n'ai pas etait froissée par tt ca et qu'elle accepte ces excuses...
Je n'ai, pour ma part, rien à me reprocher. Il ne s'agissait pas d'un jugement personnel mais d'une retranscription de ce qu'on m'avait demandé d'écrire ici.
Je suis sincèrement désolée de ce qui est arrivé à Chouquinette ainsi qu'à son petit bout. Je leur souhaite un bon retablissement en espérant qu'ils se remettront vite de leur accident.
Pour les personnes qui ont réagi à mon message, je trouve leur réaction normale. Les personnes sur ce forum réagissent en premier lieu avec leur coeur et non avec leur raison.
Chouquinette le comprendra à mon avis très bien car je suis persuadée qu'elle réagit comme nous avec ses tripes quand il s'agit d'animaux en détresse.
Je suis sincèrement désolée de ce qui est arrivé à Chouquinette ainsi qu'à son petit bout. Je leur souhaite un bon retablissement en espérant qu'ils se remettront vite de leur accident.
Pour les personnes qui ont réagi à mon message, je trouve leur réaction normale. Les personnes sur ce forum réagissent en premier lieu avec leur coeur et non avec leur raison.
Chouquinette le comprendra à mon avis très bien car je suis persuadée qu'elle réagit comme nous avec ses tripes quand il s'agit d'animaux en détresse.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3