SAEPEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

[Arnaque] Sauvetage - délai avant Mi-Mai (Chouquinette)

+10
max&angie
Saluki
Rebelle
Jack.Linka
el0
emilpala
CiPi
la passerelle
Chiklette
Admin
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

[Arnaque] Sauvetage - délai avant Mi-Mai (Chouquinette) - Page 3 Empty Re: [Arnaque] Sauvetage - délai avant Mi-Mai (Chouquinette)

Message  Invité Mar 29 Avr 2008 - 22:41

emilpala a écrit:j'espere qu'elle se rétablira vite!!
Moi aussi je l'espère Neutral

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Arnaque] Sauvetage - délai avant Mi-Mai (Chouquinette) - Page 3 Empty Re: [Arnaque] Sauvetage - délai avant Mi-Mai (Chouquinette)

Message  el0 Mer 30 Avr 2008 - 21:38

C vrai que c'est enervant,ms il aurait fallu attendre avant de juger car c'est un accident grave et si j'etais son compagnon je serais pas du tout content qu'on la juge ainsi sans savoir ce qu'elle a.
Il faut essayer d'eviter de faire les mauvaises langues car ca a l'air du personne bien qui propose son aide pr bcp de sauvetage et qui a elle même sauvé des chevaux c'est que l'empechement etait certainement très important Wink Bon retablissement a elle
el0
el0

Message  Invité Jeu 1 Mai 2008 - 16:38

el0 a écrit:Il faut essayer d'eviter de faire les mauvaises langues car ca a l'air du personne bien qui propose son aide pr bcp de sauvetage et qui a elle même sauvé des chevaux
Je crains qu'une fois remise, elle n'aura plus envie de nous aider No (ce que je peux comprendre).

Invité
Invité

Message  max&angie Jeu 1 Mai 2008 - 18:01

pq l'admin ne supprime pas ttes "les jugements attifs" de ce post,
ensuite un beau pti msg d'excuse et de bon retablissement pour elle...en esperant qu'elle n'ai pas etait froissée par tt ca et qu'elle accepte ces excuses...
max&angie
max&angie

http://maxmonreve.skyrock.com

Message  Jack.Linka Jeu 1 Mai 2008 - 21:51

Je n'ai, pour ma part, rien à me reprocher. Il ne s'agissait pas d'un jugement personnel mais d'une retranscription de ce qu'on m'avait demandé d'écrire ici.

Je suis sincèrement désolée de ce qui est arrivé à Chouquinette ainsi qu'à son petit bout. Je leur souhaite un bon retablissement en espérant qu'ils se remettront vite de leur accident.

Pour les personnes qui ont réagi à mon message, je trouve leur réaction normale. Les personnes sur ce forum réagissent en premier lieu avec leur coeur et non avec leur raison.

Chouquinette le comprendra à mon avis très bien car je suis persuadée qu'elle réagit comme nous avec ses tripes quand il s'agit d'animaux en détresse.
Jack.Linka
Jack.Linka

http://www.4balzanes.be

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3