Gaelle - Jument alezane, 25 ans, 1m65

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gaelle - Jument alezane, 25 ans, 1m65

Message  cradels le Jeu 7 Aoû 2008 - 9:55

ma jument s'appelle gaelle je l'ai eue sous contrat alors qu'elle avais 18ans depuis nous ne nous somme plus quitées. Malheureusement cette année je part en kot pour mes etudes et je ne saurais donc plus m'en occupé de plus l'argent ke je gagne avec mon job paie a peine le loyer et donc je ne sais plus lui offrir ce dont elle a besoin...
Cette jument et douce et gentille. elle adore les ballades et la prairie et passse l'hiver en box. Elle doit etre ferrée si elle est travaillée. elle est alezanne et mesure approximativement 1m65.
je recherche donc quelqu'un qui voudrai prendre ma releve et s'en occupé tout en me laissent le loisir de venir lui rendre visite a l'occasion.
bisouxxxxx
célie

cradels

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gaelle - Jument alezane, 25 ans, 1m65

Message  EquiLibrium le Jeu 7 Aoû 2008 - 9:57

cradels a écrit:ma jument s'appelle gaelle je l'ai eue sous contrat alors qu'elle avais 18ans depuis nous ne nous somme plus quitées. Malheureusement cette année je part en kot pour mes etudes et je ne saurais donc plus m'en occupé de plus l'argent ke je gagne avec mon job paie a peine le loyer et donc je ne sais plus lui offrir ce dont elle a besoin...
Cette jument et douce et gentille. elle adore les ballades et la prairie et passse l'hiver en box. Elle doit etre ferrée si elle est travaillée. elle est alezanne et mesure approximativement 1m65.
je recherche donc quelqu'un qui voudrai prendre ma releve et s'en occupé tout en me laissent le loisir de venir lui rendre visite a l'occasion.
bisouxxxxx
célie

Ok là c'est plus clair ! Very Happy
Pourquoi ferrée obligatoirement ?
Abraxas est pieds nus !
Sunrai ? ça ne t'intéresse pas ?

EquiLibrium

http:// http://equilibrium-asbl.vpweb.be/

Message  cradels le Jeu 7 Aoû 2008 - 10:01

prcq elle a les pieds fragils ils cassent vit!!!!

cradels

Message  carla79be le Jeu 7 Aoû 2008 - 10:07

Et que prévoit le contrat si tu ne sais plus assumer Gaëlle? Es-tu sûre de pouvoir la confier à quelqu'un de ton choix?

So

carla79be

Message  EquiLibrium le Jeu 7 Aoû 2008 - 10:08

cradels a écrit:prcq elle a les pieds fragils ils cassent vit!!!!

Raison de plus je dirais !
Enfin ça c'est un détail ! Very Happy
Tu es au bon endroit en tout cas !
Je suis certaine que les filles vont t'aider !
Une photo de Gaelle pour Cipi (ah oui parce qu'elle va te le demander c'est certain ! I love you )

EquiLibrium

http:// http://equilibrium-asbl.vpweb.be/

Message  Invité le Jeu 7 Aoû 2008 - 10:19

zouzz a écrit:Sunrai ? ça ne t'intéresse pas ?

Merci d'avoir pensé à moi mais non, ça ne m'intéresse pas.
Bonne chance à elle. Smile

Invité
Invité

Message  CiPi le Jeu 7 Aoû 2008 - 10:46

Moi j'adore les alezans, c'est une robe qui manque ici d'ailleurs Rolling Eyes mais plus de place pour l'instant No sinon j'étais pas loin...

CiPi

http://uneviepourlavie.kazeo.com/

Message  Invité le Jeu 7 Aoû 2008 - 12:50

Jument - 25 ans - Alezan :arrow: Possible gros craquage en ce qui me concerne !!! (j'ai une place dispo, je cherche un cheval âgé et si possible, d'une autre couleur que le bai ou le noir pour varier un peu).

Alors, j'ai une foule de questions à poser:

D'abord est-ce qu'on pourrait avoir une photo de la belle ? Ce que j'aimerais surtout, c'est un portrait Razz
Mes chevaux sont en prairie avec accès libre à un abri de 30m² (construction de boxes prévue mais pas pour cet hiver), j'ai cru comprendre que cette situation conviendrait à Gaelle.
Connais-tu son comportement avec les autres chevaux, est-elle dominante ? A-t-elle déjà été en contact avec des hongres (il y a des juments qui n'aiment pas), est-ce que tout va bien avec eux ?
Effectivement, je me tracasse aussi concernant le contrat, es-tu sûre de pouvoir la confier à quelqu'un d'autre ? Referas-tu toi-même un contrat ?

Et euh... la plus mauvaise question: elle serait à environ 150 km de Spa, ça va faire loin pour que tu viennes la voir, serait-ce un problème ?

Invité
Invité

Message  cradels le Jeu 7 Aoû 2008 - 15:39

carla79be a écrit:Et que prévoit le contrat si tu ne sais plus assumer Gaëlle? Es-tu sûre de pouvoir la confier à quelqu'un de ton choix?

So

je me suis arrangée avec la proprio elle a sont mot a dire mais on cherche une solution chacune de notre coté

cradels

Message  cradels le Jeu 7 Aoû 2008 - 15:44

Crinière Blanche a écrit:Jument - 25 ans - Alezan :arrow: Possible gros craquage en ce qui me concerne !!! (j'ai une place dispo, je cherche un cheval âgé et si possible, d'une autre couleur que le bai ou le noir pour varier un peu).

Alors, j'ai une foule de questions à poser:

D'abord est-ce qu'on pourrait avoir une photo de la belle ? Ce que j'aimerais surtout, c'est un portrait Razz
Mes chevaux sont en prairie avec accès libre à un abri de 30m² (construction de boxes prévue mais pas pour cet hiver), j'ai cru comprendre que cette situation conviendrait à Gaelle.
Connais-tu son comportement avec les autres chevaux, est-elle dominante ? A-t-elle déjà été en contact avec des hongres (il y a des juments qui n'aiment pas), est-ce que tout va bien avec eux ?
Effectivement, je me tracasse aussi concernant le contrat, es-tu sûre de pouvoir la confier à quelqu'un d'autre ? Referas-tu toi-même un contrat ?

Et euh... la plus mauvaise question: elle serait à environ 150 km de Spa, ça va faire loin pour que tu viennes la voir, serait-ce un problème ?

bonjour
gaelle est en prairie avec un hongre et parfois des poney. pour le box c parfait tps qu'elle n'a pas froid en hiver et qu'elle a la possibilité de manger une ration adaptée. elle a tendence a jouer les chefs mais pas mechament . le contrat est a voir avec la proprio. et si c popur qu'elle soit bien loi la distence ne me derange pas mais fo tj voir avec la proprio ...

cradels

Message  Invité le Ven 8 Aoû 2008 - 23:50

Crinière Blanche a écrit:est-ce qu'on pourrait avoir une photo de la belle ? Ce que j'aimerais surtout, c'est un portrait

Invité
Invité

Message  cradels le Sam 9 Aoû 2008 - 20:25

ben c elle sur ma tof....
moi qussi j'ai beaucoup de kestions
vous avez combien de chevaux??
serait elle montée???quelle est la superficie du terrain ?
evz vous un complément de nouriture en hiver et une couverture par tps froid??

cradels

Message  Invité le Dim 10 Aoû 2008 - 2:20

Je suis désolée mais j'ai du mal à imaginer correctement sa tête (il me semble qu'elle a une longue liste mais pas sûre).

Est-ce que vous auriez une photo de Gaelle avec des couleurs un peu plus habituelles ? Embarassed

vous avez combien de chevaux?? Je possède un Selle Français hongre de 25 ans, un Frison hongre de 4 ans et une pouliche ponette de 16 mois. Cela en fait donc 3 Wink

serait elle montée??? Non, je ne monte pas à cheval, je n'ai pas l'âme d'une cavalière.

quelle est la superficie du terrain ? 1 hectare 80 ares de pâture avec un abri de 30m²

evz vous un complément de nouriture en hiver et une couverture par tps froid?? Je distribue 2 litres de granulés matin et soir en complément du foin. Il n'avait rien fallu de plus à mes loulous l'hiver passé. Si Gaelle accepte (Ramsès n'en veut pas) et peut (Little ne peut pas) porter une couverture, pas de problème! Pour le moment, il n'y a pas de box mais il m'en faudra de toute façon. Je pense qu'il y en aura pour l'hiver 2009/2010.

Invité
Invité

gaelle

Message  cradels le Ven 15 Aoû 2008 - 20:07

okok vsavez pas peur de tomber a cour d'herbe en eté ??
les granulés c 2L par cheval ou c pour tt lmond?
elle a parfoi bsoins dsa couette pour les jours de froid mais c po tt le tps prcq elle a un bon pellage

cradels

Message  el0 le Sam 16 Aoû 2008 - 22:54

cradels a écrit:okok vsavez pas peur de tomber a cour d'herbe en eté ??
elle a parfoi bsoins dsa couette pour les jours de froid mais c po tt le tps prcq elle a un bon pellage

Je pense qu'elle parle pour cheval parce que pour tous les dadas ca serait un peu juste
Des news ac cette juju ???

el0

Message  Invité le Lun 18 Aoû 2008 - 13:00

cradels a écrit:okok vsavez pas peur de tomber a cour d'herbe en eté ??
Bonjour Célie,

Non, je n'ai pas peur de tomber à cour d'herbe durant l'été (c'est en hiver qu'il n'y en aura pas suffisamment) mais de toute façon, ils ont du foin à volonté tout au long de l'année (sauf que là, je cherche un moyen de me débarrasser de la trentaine de bottes qu'il me reste de l'année dernière afin de faire une provision de bottes de foin fauché cette année).

Tout cela pour dire que de l'herbe, il y en a encore pas mal dans ma pâture et que le foin ne les intéresse pas vraiment...

Les 2l de granulés, c'est bien entendu par cheval Wink

Je réponds à tout ceci mais je vais arrêter là ma "candidature" pour l'adoption de Gaelle Crying or Very sad

Vendredi, j'ai eu un pépin avec Little, il nous a fait une obstruction oesophagienne et en a bavé plusieurs heures car je n'habite pas encore sur place et ce n'est pas le genre de symptômes alarmants qui aurait pu faire que la personne qui les surveille visuellement m'appelle pour me dire que ça n'allait pas !!

Ce n'est qu'en me rendant sur le terrain, à 18h que j'ai constaté que le titi allait mal pale

Donc, je n'ai plus l'intention de rajouter un nouvel équidé tant que je n'habiterais pas sur place No

Je suis sincèrement désolée, j'espère que quelqu'un de bien s'intéressera à elle également Embarassed

Invité
Invité

Message  cradels le Dim 24 Aoû 2008 - 11:28

el0 a écrit:Je pense qu'elle parle pour cheval parce que pour tous les dadas ca serait un peu juste
Des news ac cette juju ???

ben j'esper... g tj gaelle a la maison et elle va bien mais je trouve tj pas de solution...

cradels

Message  cradels le Dim 24 Aoû 2008 - 11:33

Crinière Blanche a écrit:Bonjour Célie,

Non, je n'ai pas peur de tomber à cour d'herbe durant l'été (c'est en hiver qu'il n'y en aura pas suffisamment) mais de toute façon, ils ont du foin à volonté tout au long de l'année (sauf que là, je cherche un moyen de me débarrasser de la trentaine de bottes qu'il me reste de l'année dernière afin de faire une provision de bottes de foin fauché cette année).

Tout cela pour dire que de l'herbe, il y en a encore pas mal dans ma pâture et que le foin ne les intéresse pas vraiment...

Les 2l de granulés, c'est bien entendu par cheval Wink

Je réponds à tout ceci mais je vais arrêter là ma "candidature" pour l'adoption de Gaelle Crying or Very sad

Vendredi, j'ai eu un pépin avec Little, il nous a fait une obstruction oesophagienne et en a bavé plusieurs heures car je n'habite pas encore sur place et ce n'est pas le genre de symptômes alarmants qui aurait pu faire que la personne qui les surveille visuellement m'appelle pour me dire que ça n'allait pas !!

Ce n'est qu'en me rendant sur le terrain, à 18h que j'ai constaté que le titi allait mal pale

Donc, je n'ai plus l'intention de rajouter un nouvel équidé tant que je n'habiterais pas sur place No

Je suis sincèrement désolée, j'espère que quelqu'un de bien s'intéressera à elle également Embarassed

pas de souci j'esper ke votre dada va bien et que vous n'aurez plus de souci de ce genre bonne chance pour la suitte a vous et a vos dada
bizzz
célie

cradels

Message  Invité le Jeu 11 Sep 2008 - 8:46

Up (français)

Invité
Invité

Gaelle

Message  Invité le Ven 12 Sep 2008 - 23:05

Bonjour,
Gaelle est elle tjrs à adopter?
Ou se trouve t'elle?
J'habite du côté de Courcelles
Bisous

Domy Wink

Invité
Invité

Message  cradels le Sam 13 Sep 2008 - 9:54

salut la je suis en attente d'une reponce mais rien n'est sur... ou ce trouve courcelle? biz
célie

cradels

Message  Chiklette le Sam 13 Sep 2008 - 11:54

C'est dans la région de charleroi Smile

Chiklette

http://chiklette-hxc.skyblog.com

concernant gaelle

Message  raoultwix le Sam 13 Sep 2008 - 17:05

bonjour je nome raoul jai 48ans je suis de charleroi jai moi méme 2poney qui vive jour est nuit en prairie car il on 2prairie est il vivent en semble depuit 18ans car jai acheter ma jument quelle avais 4mois est un petit chtlant quil avais 1ans il ne se separe jamais est moi je ne ment separerais jamais il on un box dans une prairie est une cabane dans lautre prairie?? je ne sais pas comment faire pour mettre quelque photo de mes 2 poney sur le site autrement je les aures mi..je voudres simplement te dire que que moi je veux bien prendre gaelle est la mettre avec mes 2poney mes elle vivera en prairie est finira ses vieux jour avec mes poney si cela te dit ses avec plaisir que je la prent est quelle finira ses vieux jour avec les mien ......amicalement raoul

raoultwix

Gaëlle

Message  Invité le Dim 14 Sep 2008 - 22:38

Bonjour Celie;

Oui, Courcelles est bien dans la région de Charleroi.
De chez moi à chez toi il y a l'autoroute du Luxembourg; j'ai eu une caravane résidentielle à Coo donc pas loin de Spa.

Amitiés
Domy Wink

Invité
Invité

reponse concernant ta jument gaelle

Message  raoultwix le Lun 15 Sep 2008 - 7:15

bonjour je tes envoiller une proposition pour prendre ta jument gaelle est la mettre en prairie avec mes 2poney mes aparament cela ne tinteraise pas moi jai mes poney a ham sur heure ..mes je ne vée pas insister la dessu pour ta jument si tu ne me repond pas ses que cela ne tinteraise apsolument pas donc passe une bonne journée est te souhaite de trouver quelqun de bien pour ta jument est qui la tiendra jusque quand elle fini ses vieux jour amicalement quand méme bien a toi

raoultwix

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut