cheval de spectacle
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
cheval de spectacle
chez mon ami marchand à dinant, cheval de spectacle hongre de 13 ans, chevla qui connait tout voilà je ne sais pas si c'est la bonne place mais vu sa vie passée il mérite une bonne maison, 1000 euros,
0478/953376
0478/953376

isa0305- Nombre de messages: 215
Re: cheval de spectacle
Le marchand c'est mathot?
maradona- Nombre de messages: 85
non s'est bernard noel il a souvent des chevaux a probléme soit il sont taré soit un probleme phisique il a vendu il a peux un cheval a 4000 euro pas en tres bon état a une gamine de 12 ans qui est tres chaud et ingerable pour la gamine ,i avait dit au parent que si il avais un souci il pourais l'echanger quand les parent lui sonne il lui raconte je s'est quoi ! j'ai été une fois soit les chevaux son attacher au mur soit il sont plusieure dans un box
,j'ai plusieure personne qui on acheté la et le 3/4 on du se défaire de leur cheval car des gros trouble comportement et l'age n'est pas toujour juste non plus ,moi on m'avais vendu mon étalon andalous pour 17 ans sur le passeport et quand le véto et a la clinique il on regardé il avait plus 23 ans
une gros différence d'age
,j'ai plusieure personne qui on acheté la et le 3/4 on du se défaire de leur cheval car des gros trouble comportement et l'age n'est pas toujour juste non plus ,moi on m'avais vendu mon étalon andalous pour 17 ans sur le passeport et quand le véto et a la clinique il on regardé il avait plus 23 ans 
Isa- Nombre de messages: 647
tant qu'il y a des gens pour acheter sans visite véto ni conseil d'une personne éclairée,ce type de marchand aura toujours du boulot
clem- Nombre de messages: 874
clem a écrit:tant qu'il y a des gens pour acheter sans visite véto ni conseil d'une personne éclairée,ce type de marchand aura toujours du boulot
Je suis d'accord mais un problème mental ça se voit rarement sur visite véto.
J'en connais beaucoup qui se sont faits rouler par ce monsieur et j'en connais une qui a acheté 2 ou 3 chevaux chez lui et qui en est ravie (et j'ai vu ses chevaux, ils sont bien)
oui il en a des correcte des fois ,mais le pire s'est qu'il dit que il pauront le ramené et quand les personne sonne il trouve des excuses !

Isa a écrit:oui il en a des correcte des fois ,mais le pire s'est qu'il dit que il pauront le ramené et quand les personne sonne il trouve des excuses !
J'ai une connaissance qui a galéré 3 mois avant que le monsieur veuille bien reprendre le cheval, il avait toujours une excuse.
ben oui métonne pas ,tous chevaux mérite de trouvé une bonne famille mais il faut pas non plus se faire arnacqué et lui s'est un arnacqueure

salut
Oui moi une amie avait acheté sa jument nomée " mamémamétis , elle avait raccourcis et elle l'appelais juste "metis" enfin bref il lui avait vendu dans le dos de sa femme car le jument appartenait justement à sa femme donc quand mon amie l'a eue chez elle , sa femme s'en ai rendu compte et n'arretait pas de pleurer ,telephoner a mon amie pour la récuperer , de plus elle a fini par la vendre car elle avait pleins de problèmes aux tendons ,...La femme l'a donc finalement rachetée , la jument est retournée chez bernard Noel nous avons été la voir 1 mois plus tard elle avait maigrit d'une de ces facons !!
Vraiment honteux , en plus elle etait dans un genre de "garage" attachée au mur avec un autre cheval , pauvre bête
Elle ne pouvait même pas se couchée !!
Enfin bref , j'en ais déja vu pas mal labas , il n'est pas honnète du tout!!
Enfin bref , j'en ais déja vu pas mal labas , il n'est pas honnète du tout!!
tiziana- Nombre de messages: 58
bon alors là on est pas là pour faire des commentaires sur le marchand ce n'est pas dans ce but que j'ai fait le poste,
pour moi personnellement j'ai 7 chevaux qui viennent de chez lui et ils sont super, et il faut pas oublier aussi que souvent il récupère des chevaux même qu'il a vendu dans des états pas possible et personnellement j'ai vu des chevaux venant de chez des particuliers qui était en bien plus mauvais état et qui avaient des conditions de vie pire que chez lui,
les chevaux sont peut être en stabulation mais sorti en paddock tous les jours et je n'ai jamais vu de ratelier vide chez lui,
et j'ai des amis qui ont achetés des chevaux chez lui qui sont ravis et il a toujours échangés dans ceux que je connais,
maintenant chacun son opinion et moi je donne la mienne.
Mais en attendant le but c'est d'aider ce cheval et si ce n'est pas lui ce sera un autre marchand.
pour moi personnellement j'ai 7 chevaux qui viennent de chez lui et ils sont super, et il faut pas oublier aussi que souvent il récupère des chevaux même qu'il a vendu dans des états pas possible et personnellement j'ai vu des chevaux venant de chez des particuliers qui était en bien plus mauvais état et qui avaient des conditions de vie pire que chez lui,
les chevaux sont peut être en stabulation mais sorti en paddock tous les jours et je n'ai jamais vu de ratelier vide chez lui,
et j'ai des amis qui ont achetés des chevaux chez lui qui sont ravis et il a toujours échangés dans ceux que je connais,
maintenant chacun son opinion et moi je donne la mienne.
Mais en attendant le but c'est d'aider ce cheval et si ce n'est pas lui ce sera un autre marchand.

Oui c'est vrai ; après moi je ne le connais pas PLUS QUE CA , je m'y suis déja rendue pas mal de fois et pour ma part et après ce qu'il a eu avec mon amie je ne serais pas pour acheter un dada labas mais comme tu dis chacun son opignon , j'esperes que le loulou va trouver quelqu'un , il est monté en piste??
tiziana- Nombre de messages: 58
t'asdes photos ou une description un peu plus complète ? ( taille, type, problèmes ?)
pour ceux qui râlent sur B. Noel je dirais juste que ce sont ceux qui cherchent le champagne au prix de la limonade, si ils sont assez c*** pour croire ce qu'on leur raconte ...
pour ceux qui râlent sur B. Noel je dirais juste que ce sont ceux qui cherchent le champagne au prix de la limonade, si ils sont assez c*** pour croire ce qu'on leur raconte ...
http://chevauxdenoel.skyrock.com/10.html
si c est celui qui a sur le site , il est bien dis qu il est difficile et donc serait vendu comme chevald e compagnie et pas pour monter, ou alors quelqu un qui a de la patience
si c est celui qui a sur le site , il est bien dis qu il est difficile et donc serait vendu comme chevald e compagnie et pas pour monter, ou alors quelqu un qui a de la patience
voilà tout est dit

isa0305 a écrit:voilà tout est dit
hé bien dans ce cas je dis que 1000€ pour une tondeuse, c'est cher payé.
oui tu la dit sa fait cher 

Faut voir si c'est une auto-tractable, c'est dans les prix 
maradona- Nombre de messages: 85
pas mal la vanne pour un ours des bois maradona 
Je trouve aussi que c'est cher payé ... pcq son passé de spectacle... ça va pas lui servir pour brouter
Je trouve aussi que c'est cher payé ... pcq son passé de spectacle... ça va pas lui servir pour brouter
j'ai eu un cheval de spectacle je les payer se prix la il était bien dans sa tete et il était étalon donc pouvais reproduire il avais 17ans normalement mais 23 ans réelle car il triche souvent sur l'age

ttr0pchoutoi a écrit:pas mal la vanne pour un ours des bois maradona
MDR !!!!! qui sait !
sur les photos il a quand même l'air montable,probablement pas par n'importe quel cavalier mais au moins le marchand est clair là dessus
si qqun s'en sort avec,alors le prix n'est pas plus exagérer que certaines tondeuses a 800euros,mais bon faut trouver LA personne.
Pour l'âge on ne répetera jamais assez de faire passer des visites véos quand on achète un cheval,ça évite de se faire avoir.
si qqun s'en sort avec,alors le prix n'est pas plus exagérer que certaines tondeuses a 800euros,mais bon faut trouver LA personne.
Pour l'âge on ne répetera jamais assez de faire passer des visites véos quand on achète un cheval,ça évite de se faire avoir.
clem- Nombre de messages: 874
maradona a écrit:Faut voir si c'est une auto-tractable, c'est dans les prix
ttr0pchoutoi a écrit:Je trouve aussi que c'est cher payé ... pcq son passé de spectacle... ça va pas lui servir pour brouter

Isa, à priori il ne l'enverra pas à la boucherie ? Si oui, à quel prix ? Tiens moi au courant.

elobulle- Nombre de messages: 758
j'en ai eu un du même genre, payé aussi dans ces prix là; bon c'est vrai, monté pas facile, mais on pouvait faire du spectacle à pied et aux longues renes avec, c'est gai aussi 
epona5- Nombre de messages: 84
pour info le cheval est tout à fait gérable en piste et en extérieur, il est bien en avant et a du jus, il est tout à fait montable et aucun problème de santé,
donc pour un cheval comme ça le prix est raisonnable
donc pour un cheval comme ça le prix est raisonnable

Page 1 sur 2 • 1, 2