Urgent cherche à placer au pair hongre montable
Page 1 sur 1 • Partager •
Urgent cherche à placer au pair hongre montable
Bonjour,
pour cause de surnombre je souhaite placer mon hongre de neuf ans, 1m45, montable, pour cavalier moyen à confirmé. Je tiens à en rester propriétaire pour être sûre de son avenir, si vous avez des exemples de contrats ils sont les bienvenus. C'est urgent car je dois rentrer rapidement deux juments au box, l'une que je devais vendre mais qui s'est blessée, l'autre suitée d'une jeune pouliche qui a pris froid
pour cause de surnombre je souhaite placer mon hongre de neuf ans, 1m45, montable, pour cavalier moyen à confirmé. Je tiens à en rester propriétaire pour être sûre de son avenir, si vous avez des exemples de contrats ils sont les bienvenus. C'est urgent car je dois rentrer rapidement deux juments au box, l'une que je devais vendre mais qui s'est blessée, l'autre suitée d'une jeune pouliche qui a pris froid

Jalousie- Nombre de messages: 96
Re: Urgent cherche à placer au pair hongre montable
Il pourrait, mais je n'en n'ai pas.

il se trouve où pour l'instant?

Noa002- Nombre de messages: 69
si tu veux la ou j'ai mis ma pouliche, la pension revient a 50/mois pré a l'année + foin l'hiver.
Pour le moment il est en pension box, c'est pour ça que je voudrais sa place pour la ponette blessée.
Je suis trop loin pour aller le mettre là où se trouve ta pouliche, je ne pourrais pas m'en occuper, et j'aimerais qu'il ai un box la nuit car il n'a jamais été dehors h24, même avant d'être à moi, ce n'est pas par ce froid que je vais tenter
Ou au moins un abri bien paillé. Ah oui, il est partiellement tondu, et est donc couvert. Merci d'essayer de m'aider 
Je suis trop loin pour aller le mettre là où se trouve ta pouliche, je ne pourrais pas m'en occuper, et j'aimerais qu'il ai un box la nuit car il n'a jamais été dehors h24, même avant d'être à moi, ce n'est pas par ce froid que je vais tenter

je comprends le probleme pour le passage en pré, je ne peux pas te garantir un abri et les places a l'intérieur deviennent limitées en cas de chutes de neige
(la ils sont rentrés dans un grand grand "box" commun ) parfait a 4 mais trop étroit a 5 ... de plus ils ne se connaisseraient pas assez 
Coucou, j'ai une jument au pair avec contrat chez moi, si tu veux je te mp avec mon adresse mail pour parler du contrat ?
vu que apparement tu as envie d'avoir une idée de contrat ?
vu que apparement tu as envie d'avoir une idée de contrat ?

Nevrozia- Nombre de messages: 192
Oui merci, je veux bien, ainsi je pourrai comparer les différents types de contrats 

bonjour a vous tous
moi je recherche un cheval , j'ai un grand pré , avec un jolie apris mais je voudrais que le cheval sois a moi pas trop vieux entre 7 ans et 10ans car je possede un cheval qui a 20ans mais je veut qui reste avec moi pour la vie .
Invité- Invité
chandor jean pierre a écrit:moi je recherche un cheval , j'ai un grand pré , avec un jolie apris mais je voudrais que le cheval sois a moi pas trop vieux entre 7 ans et 10ans car je possede un cheval qui a 20ans mais je veut qui reste avec moi pour la vie .

chandor jean pierre a écrit:moi je recherche un cheval , j'ai un grand pré , avec un jolie apris mais je voudrais que le cheval sois a moi pas trop vieux entre 7 ans et 10ans car je possede un cheval qui a 20ans mais je veut qui reste avec moi pour la vie .
Sans vouloir vous vexer ; à 60 ans prendre un cheval de 10 ans c'est risquer de partir avant lui et de le laisser seul !
huhu ... c'est ... le dur retour a la réalité
Des nouvelles des avancées pour ton hongre?
Des nouvelles des avancées pour ton hongre?
On vient l'essayer tout à l'heure, j'espère que ça se passera bien 

bonjour je serrais interessee pour e mettre en manege derriere chez moi
Invité- Invité
hongre
merci de me contactez et de m'envoyer des photos; je cherche un cheval de taille moyenne pour une grande randonnée et trec. j'ai déjà deux poulains de trait. merci
anne- Nombre de messages: 6

hongre
bonjour, est-il encore à adopter. je suis interessée. 0486/061439
il existe un contrat type sur 100chevauxsur l'herbe.org je crois
anne
il existe un contrat type sur 100chevauxsur l'herbe.org je crois
anne
anne- Nombre de messages: 6

Après des mois de recherche, il vient juste de trouver une demi pension, l'annonce peut donc être mise en stand by